Accueil Hôpitaux et cliniques Médicaments Services Contact Espace Médecin Inscrivez vous

Evaluation et avis sur Dr Ihssane Mokhtar soussi

Retrouvez ci-dessous l'évaluation, les témoignages et avis des patients sur Docteur Ihssane Mokhtar soussi.

Vous pourrez à votre tour partager votre expérience, donner une note et votre avis pour aider d'autres patients dans leur choix.

  • Adresse :
    2ème étage, 22, Avenue Moulay Youssef (en face hôtel Bélère), Centre ville,  Rabat
  • Téléphone:
  • Email:
Spécialités:
  • Pédiatrie
Evaluation globale

Note moyenne de 3.00 basée sur 2 avis.


Excellent
1
Bon
0
Moyen
0
Passable
0
Médiocre
1

Avis des patients sur le médecin

Houda  R

 Publié en 2014-05-14 22:50:17

Bonjour, Je voudrais faire part de mon expérience en tant que jeune maman. En fait, j’étais assez inquiète vis à vis du choix du pédiatre au début...bref j'ai eu affaire à Dr. Ihssane pour mon bébé, et je ne peux en dire que du bien hamdoullah, je n'ai pas été déçue elle m'a rassurée, gentille et dévouée. (Contrairement au 1er médecin que j'ai vu,sans citer son nom, qui n'avait aucune patience)


Avis des patients sur le médecin

Issam  Miftah

 Publié en 2014-02-15 14:14:39

Bonjour, j'aimerais en tant que père partager mon horrible histoire afférente a Dr Soussi avec les parents qui pensent a emmener leur enfant chez elle. Derrière Son apparence 'très gentille', se cache un monstre qui n'hesitera pas a vous extorquer si vous tombez dans ses mains. Il voulait nous faire croire que notre bébé était malade par une analyse de sang dont je doute l'origine et par consequent le retenir au clinique des Nations pendant huit jours sous antibiotique. On a refait l'analyse ailleurs et il n'avait rien alhamdoulillah! Avant ça, Lorsque j'ai refusé de le laisser en clinique, elle nous a tourmenté avec les soi-disant risques imminents sur sa santé et elle voulait nous faire signer des papiers sur notre responsabilité si qlq chose lui arrivait Allah yahfad. Vous pouvez imaginer ma situation et celle de ma femme sachant que le bébé n'avait qu'une journée. Elle voulait le mettre dans la chambre des bébés qui étaient vraiment malades Allah ychfihom, et par la même occasion sa maman ne pourra le voir que selectivement chaque jour. Ni moi ni sa maman ne pourrons lui pardoner sa cruauté environ nous et envers notre bébé. C pour cela que je vous conseille de choisir un autre pédiatre et être méfiant en même temps lorsqu'on veut retenir votre enfant a n'importe quel clinique.


Les médecins les plus recommandés
© 2013-2022 SanteAuMaroc